La DGFiP a un fichier nommé FANTOIR qui comporte la liste des noms de voies
(et lieux-dits) mais sans aucune info géographique.
Ca permet de contrôler, mais comme toute source elle peut ne pas être à
jour vu qu'elle est publiée une fois par an.

https://www.data.gouv.fr/fr/search?q=fantoir

Donc pointer cette liste en la croisant par exemple avec une sortie de
l'index via MapOSMatic... ensuite chercher celles manquantes sur le
cadastre, car si la DGFiP les a dans son FANTOIR elles figurent sûrement
sur le cadastre.

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/