Les contours IRIS c'est sûrement pas pour demain. L'IGN freine des 4 fers
pour ce niveau de détail.

Plus que les contours IRIS, l'INSEE a la majorité de sa BPE géoréférencée,
sur sa propre base d'adresses, consitutée à partir du cadastre... et
qu'elle a refournit à... l'IGN.

La BPE est liée aussi au fichier SIRENE que l'INSEE vend, pour combien de
temps encore ?

Bref, comme d'habitude, de la donnée publique mais pas accessible au public.

Le 29 décembre 2013 11:41, Brice Person <brice.per...@zenordi.fr> a écrit :

>  Le 29 déc. 2013 02:14, "Christian Quest" <cqu...@openstreetmap.fr> a
> écrit

> J'exploite la BPE dans un projet, c'est une base très intéressante pour ce
> type d'usage. Elle le sera encore plus quand les contours IRIS INSEE/IGN
> seront libérés. Si c'est pour de la vérification, peut-être qu'ils vous
> autoriseraient à les utiliser en attendant ?

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/