C'est un bon début :) mais le risque n'est pas d'avoir des pastilles
montrant en permanence des manques ? (ou surplus d'après ce qu'on voit dans
osmand)

Est ce possible d'avoir en parallèle un fichier avec les rues manquantes ?
Ça donnerait aussi des statistiques communales/départementales/nationales
:) (oui, j'aime bien les chiffres qui montrent des avancées "palpables")

Je crois que vous aviez fait un truc similaire pour les communes non
importées, peut être que cela pourrait se faire à la demande sur le même
fonctionnement que le cadastre ?

Je rêve peut-être sans connaître la complexité de la chose, mais un service
similaire permettrai de trouver facilement un manque de complétude d'une
commune, car noname couvre un peu mécaniquement les voies existantes, sans
forcément montrer des erreurs : noms copiés collés où tag
unclassified/service trop longs qui traversent des villes/villages.