A confirmer, mais il m'a semblé que les fichiers FANTOIR étaient extrait du
cadastre (données du SIG du cadastre, si il existe bien). J'ai retrouvé
dans le FANTOIR de ma commune des résidus de rues disparues mais dont j'ai
retrouvé des numéros qui sont encore visibles sur le cadastre.

C'est pas très clair... mais moi je me comprends !

A+

Marc Sibert
m...@sibert.fr