J'aime assez bien le principe du projet et effectivement, ça n'a pas beaucoup
évolué ces dernières années et ça m'embéterait de le voir "mourir" du jour
au lendemain avec les ~300 photos que j'y ai mis et les dizaines de milliers
d'autres photos qui y sont.

Concernant la modération c'est assez bien fait et c'est "auto-géré" c'est à
dire que ce sont les autres membres qui peuvent valider les photos donc si
ça a traîné, c'est juste qu'il ne doit plus guère y avoir qu'une poignée de
contributeur actif.

J'aimerais pouvoir aider le projet, mais je n'ai que peu de temps à y
consacrer, mais si d'autres se sentent la motivation, à plusieurs on peut
arriver à faire le minimum.

(Pour moi, le minimum, c'est d'avoir la sécurité des photos, c'est à dire
confirmer qu'elles sont bien sauvegardées et comment en faire une copie "de
secours")