J'ai vu passer un tweet à propos de mapillary

Pas très open tout ça, donc j'attends plus de précisions.

openstreetview.org végète malheureusement alors que ça pourrait être un
outil formidable si il était un peu plus intégré par exemple à JOSM.
Pouvoir uploader en bloc toutes les photos que j'utilise jour après jour
pour mapper directement depuis JOSM...
Coupler une détection automatique de visages et de plaques minéralogiques
pour un floutage auto (opencv ?)

Le projet est opensource, on peut mettre en place un fork "fr" et le
relancer avec ce type d'évolutions au programme...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France
Conférence "State Of The Map" France du 4 au 6 avril à