Je persiste à dire que oui.
Ils ont bien évidemment tout intérêt à proposer un lien avec openStreetMap.
Leur Business Model est basé sur le Crowdsourcing, à moins de s'allier avec un projet type OSM et "pomper" vos photos ils n'arriveront jamais à une masse critique suffisante. A moins que les conditions d'utilisation de ce projet change, je resterai sur ma position.

A.