Les liens vers légifrance ont intérêt à âtre gardés, Pour ma part j'ai mis
source="Décret n°.... du ... portant délimination..."
et
source:url= (url LegiFrance simple, qu'on trouve aussi dans la page
[[FR:Cantons in France]])

Au fait je ne sais pas trop si c'est "source:url=*" ou "url:source=*"
J'ai vu les deux utilisés:
* "source:xyz=*" est utilisé selon les cas pour mentionner la source
(textuelle) du tag "xyz=*" mais c'est pour du texte lisible par
l'utilisateur, pas une URL dont le texte est codé ailleurs). "source:url=*"
ne signifiant cependant pas pas la source de l'URL mais l'URL de la source.
* Et "url:xyz" est une URL associée à un type de donnée ou un rôle "xyz"
(pas forcément un tag)