> Un peu comme les voies de service pour accéder aux autoroutes. Je met
> dorénavant access=no à cause des logiciels de routage qui ne sont pas au
> top... Après tout, les personnels autorisés à emprunter ces voies n'ont
> pas besoin d'un guidage GPS pour s'y retrouver et le reste de la
> population n'a pas a y être conduit...

C'est un peu beaucoup tagguer pour le logiciel de guidage, non ? Qui
peut décider quel type de population peut utiliser OSM pour son
guidage ?

Il y a 3 millions de ways taggués en "access=private" dans OSM. C'est
quoi le plus simple ? corriger les 2 ou 3 logiciels qui ne tiennent
pas compte de "access=private" ou changer le tag "access" de 3
millions de ways ?

Pieren

http://taginfo.openstreetmap.org/tags/access=private