J'ajoute systématiquement le portail ou le systeme de controle d'acces sur
lequel je mets access emergency ca évite les confusion. Seul les services
d'urgence et les service de gestion du site emprunte ces voie normalement.
Et si tout le monde peur rouler sur le voie, normalement personne ne doit
franchir le portail.