Le 07/04/2014 13:47, Romain MEHUT a écrit :
> Je complète aussi quant aux collectivités. Il suffirait qu'une seule
> revendique être l'auteur d'un itinéraire et tout l'argumentaire de la
> FFRP s'écroule!
>
> Romain

Bonjour,

Romain je dirais même mieux!
Il suffirait qu'un seul des primo réalisateur d'une partie de GR nous
dise oui pour la FFR soit dans la panade.
En matière d'œuvre collective chacun a des droits donc soit ils disent
TOUS non et là on plie mais un seul dit oui et la FFR est obligée de
céder sur la partie du sentier idoine.
Vu que la FFR est INCAPABLE  de dire qui a fait quoi elle ne peut donc
tout bloquer.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)