Bonjour,

Dans des documents anciens nous trouvons la trave d'un
Chemin vieux
Avec un ami nous avons réussi à le resitué in situ. Je l'ai mappé mais
voilà cela ne me plait que partiellement!
Impasse Saint-Sévère
Grille soudée en travers (ballade impossible)
chemin visible au-delà
Chemin visible
Grille fermée à clef
Chemin (privé ?)
Pour partie Montée du docteur Chapuis
Raser des bâtiments et/ou murs pour rejoindre la rue de la Gère en aval
de l'église Saint-Martin

Ce qui serait souhaitable serait que l'ensemble prenne le nom de chemin
vieux avec si possible indication de la date.
Il est connu que ce chemin était utilisé jusque vers les années 1970.

Voici le lien vers cette zone de Vienne
https://www.openstreetmap.org/history#map=19/45.52969/4.87525

Je pense que l'ensemble de ce chemin devrait avoir une relation mais bon
si c'est le cas merci de la mettre en place.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)