Le 30/04/2014 16:14, David Crochet a écrit :
> Bonjour

> Vous parlez de https://www.openstreetmap.org/way/278236585 ?

> https://www.openstreetmap.org/way/46531793  : qui est devenu un " pont
> escalier " ?

Oui, sauf que le pont je ne vois pas je viens de le supprimer.

> Ces bâtiments n'existent actuellement pas ?

Mauvaise explication de ma part au lieu de raser j'aurais du dire longer.

> Pourquoi cela serait souhaitable ?

Le chemin n'a plus qu'une valeur historique car n'est plus utilisé à
cause des deux barrières. De mon avis c'est un abus d'usage car ce
tronçon faisait bien partie du domaine public.

> Qu'en est-il de l'existence et de la situation de son usage de ce chemin
> au 30 avril 2014 ?

J'ai mis deux barrières sur ce chemin ce qui est donc l'état actuel de
l'usage (si on peut dire).
Derrière celle de l'impasse Saint-Sévère on voit très bien le chemin qui
se poursuit.
En ce qui concerne le tronçon qui part de la montée du docteur Maurice
CHAPUIS on voit très bien aussi la trace du chemin et des escaliers (en
se mettant au droit du changement de direction.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)