Bonjour,

Je verrai aussi d'un mauvais œil que mes modestes efforts soient dilapidés au
profit de sociétés qui ne jouent pas le jeu.
Il est déjà un peu tard, mais si (et je dis "si") il y a vraiment opposition
entre deux parties de la communauté, il faudrait sérieusement réfléchir à un
fork.

Le dimanche 4 mai 2014 19:12:20 Art Penteur a écrit :
> J'imagine une licence spécifique par organisme et par jeu de données.
> […]
> Ça me semble simple, clair, bien défini, et de nature à favoriser la bonne
> entente avec des organismes dont l'import des données a pu être une grosse
> source pour OSM.

+1
Qu'est-ce qui empêche OSM de fournir ses données sous une licence spécifique à
un client/utilisateur ?

--
Nicolas Dumoulin