Je relance une nouvelle fois le sujet... passer du rouge au bleu avant
d'envisager le vert.

C'est à dire: renseigner les noms de voies manquantes en priorité, et pour
ça le rendu BANO en couche dans JOSM est SUPER pratique.

Ca nous laisse le temps de trouver un consensus pour les adresses, sinon on
va avoir très peu de choses homogènes dans OSM. Or OSM sera la source
prioritaire dans BANO.

Il me semble plus opportun d'utiliser l'intelligence des fourmis là où elle
est actuellement la plus utile (les noms de voies) plutôt que là où en fait
on n'apporte rien par rapport à des algo qui fonctionne globalement super
bien.

Christian Quest - OpenStreetMap France