On 05/18/2014 11:24 PM, Christian Quest wrote:
> [...]
> <mailto:j...@liotier.org>> a écrit :
>
>     On 05/18/2014 06:04 PM, Christian Quest wrote:
>     > Je relance une nouvelle fois le sujet... passer du rouge au bleu
>     avant
>     > d'envisager le vert.
>     >
>     > C'est à dire: renseigner les noms de voies manquantes en priorité
>
>     J'avais compris que l'information sur laquelle est effectuée le
>     rapprochement est ref:FR:FANTOIR - la correspondance par le nom est
>     tentée à défaut ?
>

> Vu le nombre de ref:FR:FANTOIR, c'est bien sûr sur le nom que le

C'est ce que j'ai finir par déduire - regrettant ma question,
quoiqu'elle servira à d'autres...

Mais si le rapprochement échoue avec name, le rapprochement est tenté
avec ref:FR:FANTOIR ?

Et question subsidiaire: ref:FR:FANTOIR est-il utile dans d'autres cas
que lorsque le nom de la voie côté BANO est différent de son nom
Openstreetmap validé sur le terrain ?

> Pour te caler sur le bon zoom dans JOSM:
> - mettre BANO en premier plan
> - clic-droit et "revenir à la taille des tuiles" (ou un truc du genre)
>
> Un zoom sur deux dans JOSM coïncidera exactement avec les tuiles de BANO.

'Snap to tile size' - merci, ça aide un peu !