La réponse a déjà été donnée par Pieren au détour d'une conversation [1], mais
je voudrais quand même être sûr de ce que je fais avant de "dégommer du rouge".
Pour les voies non nommées de Paris [2], on ajoute la référence utilisée par la
ville de Paris en tant que 'name=', et pas en tant que 'alt_name' ou
'official_name', même dans les cas où cette référence n'apparaît pas du tout
sur le terrain [3] ?
Zigeuner

[1]
http://gis.19327.n5.nabble.com/Utilisation-du-cadastre-pour-les-numeros-de-voies-td5733499.html

[2] http://fr.wikipedia.org/wiki/Voies_sans_nom_de_Paris
[3] exemple de la Place T/10 : http://www.openstreetmap.org/way/10657703
À propos, que faire d'un tel objet : http://www.openstreetmap.org/way/157775359
(à part une relation multipolygone avec le rond intérne en inner). Si on veut
être rigoureux, il devrait couvrir toute la zone goudronnée dédiée aux
automobiles. Mais où placer la limite avec les autres rues ? Au final, ne
vaudrait-il pas mieux le supprimer dans la mesure où l'on ne cartographie pas
les surfaces des routes ?