C'est à dire que le tag proposed est utilisé dans la relation. Le problème
est au niveau du rendu. Cette voie en projet est visualisée comme une voie
existante.

A propos du tag proposed, est t-il possible de l'utiliser pour une bâtiment
?

J'ai regardé sur le wiki
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:proposed> mais on y parle que de
highway, cicleway, etc et pourtant l'on trouve aussi comme info : "Le Tag
"proposed" peut être utilisé pour toute route, voie ferrée, ou autres
construction en phase de projet."

Si je lance une requête API me sont retournés en majorité que des objets de
type highway, cycleway, etc.et je n'arrive pas à trouver une exemple sur un
bâtiment.

http://overpass-turbo.eu/s/3FG

Au cas où, comment peut on taguer cela ?

Michel