> Pour intégrer des adresses depuis quelques temps avec le cadastre en fond,
>>

> Tout  a fait d'accord avec ça! des endroit ou il y a des B ou bis mais pas
le numero tout seul. Des B ou bis pour la cabane ou le garage au font du
jardin...
Un numero au milieu d'un champ lié a une rue a l'autre bout de la commune.
Sinon en plein milieu d'une rue un numero lié a une autre rue (qui contient
donc qu'un numero) surement a cause d'une faute de frappe.
Je me demande comment ces erreur du cadastre peuvent etre supprimé de bano.