Tu veux dire que le 27B est en trop et en plus mal positionné ?

Note bien que le 27 est sur la rue principale en façade il serait alors la
totalité du batiment (les 3 parrties le long de cette rue), le 27 B qui est
actuellrment positionné sur ce batiment est en fait mal placé et devrait
être sur le 27 bis (ka laison séparée dans l'impasse:

Mais alors pourquoi le 27 et le 27 bis sont rapprochés (en bleu)
correctement dans BANO et d'où vient le 27 B (en rouge)? un numéro en trop?
De toute façon on voit qu'il y a un problème mais pas moyen de corriger sur
les données présentées. L'erreur bisible dans BANO ne peut pas être
corrigée sans aller sur place.