Le mardi 24 juin 2014 17:33:15 V de Chateau-Thierry a écrit :
> Pour la numérotation dans les lieux-dits, ça donne des adresses de quelle
> forme ? Numéro et nom du lieu-dit sur la même ligne, puis CP et nom de
> commune ?

Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais je rappelle le cas que je
rencontre
pas mal vers chez moi. Les "villages" des communes voies leurs noms de voie
suffixés par le nom du "village", voire par "Vge xxx" (xxx étant le nom du
"village").
Je ne sais pas si "village" est équivalent à lieu-dit.
Exemple :
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#19/45.70317/3.00174[1]

Si l'emprise du "village" n'est pas dans la base (landuse=residential), le
script
pourrait chercher le nœud place à proximité de l'adresse …

--
Nicolas Dumoulin

--------
[1] http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#19/45.70317/3.00174