Bonsoir,
Concernant les start/end, je découvre ces valeurs possibles. Est-ce nouveau
? Car je n'ai pas souvenir d'avoir lu quoi que ce soit à ce sujet. Peux-tu
nous dire où tu as vu ça ?

Concernant le stop_position unique pour 2 arrêts en (quasi) face à face,
c'est aussi ce que j'ai fait, sur certains arrêts de l'agglomération
caennaise. Et ce, pour les mêmes raisons que toi.
Techniquement parlant, je ne vois pas pourquoi ça coincerait : le point
étant sur la voie, rien n'indique, en soi, s'il appartient à un sens de
circulation ou à l'autre. C'est son association à une relation, voire à
plusieurs, qui indique que ce point est utilisé dans tel ou tel sens de
circulation.

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY