Je vais donner mon avis moi aussi pourquoi pas.
Avant de lire cette discussion je croyais (je l'avais surement lu ici meme)
qu'il ne fallait pas couper les rond point mais maintenant je me dis
pourquoi pas?
Quand je renomme des rues (Bano) et que je tombe sur des rues coupées en
tout petit morceaux à cause des bus (et des limitation de vitesse...), ça
me fait bien ch...! mais tout le monde trouve ça normale. Le rond point
c'est un bout de route aussi qui tourne en rond. on peut aussi voir le rond
point comme UNE entité ronde ( ou plus ou moins) et non sécable mais a ce
compte la pourquoi ne pas mettre les morceaux de route dans une relation
avec le tag roundabout dans cette relation seulement (encore des
relations!!).
C'est du micro mapping, mais on est plus près de la réalité en coupant le
rond point. pourquoi interdire ça plutôt que bien d'autre chose.

Pour l'histoire des débutants, s'occuper des routes c'est pas le plus
facile, les couper, mettre la même chose dans plusieurs tronçons,créer des
relations routes...je pense pas que cette histoire de rond point change
quoi que ce soit.