Pour resoudre ce problème-là j'ai déjà maintes fois proposé de mapper les
relations route à partir de route_segments. Cela aura comme avantage que le
maintien devient beaucoup plus facile, mais tant que ce n'est pas rendu, on
continuera de créer des tas de relations décrivant toutes les variations de
route du départ jusqu'au terminus, ad nauseum.