Depuis quelques temps, pour les amenity=pharmacy" en France, Osmose
signale une erreur disant :
"En France toutes les pharmacies délivrent des médicaments sur
prescription", et en proposant les modifications suivantes :

Soit ajout de  "dispensing = yes"
Soit transformation en "shop = chemist" (pour les para-pharmacies, sans doute)

Cela m'inspire les réflexions suivantes

D'une part, ce changement est-il nécessaire ? La page wiki anglaise
dit "The default value is country specific". Ne vaudrait-il pas mieux
documenter partout que, en France, le défaut est "yes" ? (pour
"partout", on peut commencer par les pages wiki EN, FR et DE).

D'autre part, espérer que les corrections se fassent petit à petit sur
toute la France grâce à Osmose est, à mon  avis, une hérésie.
Savez-vous qu'on a inventé des machine à traiter de l'information ?
Si la communauté pense qu'il vaut mieux ajouter "dispensing = yes",
je veux bien essayer de le faire systématiquement et automatiquement
sur toute la France ("do-o-cratie"), mais pour des raisons pratiques,
ce sera après le 27/07.

Art.