Bonjour,

J'avais remarqué il y a quelques temps une référence de route nationale "N 906706" qui me semblait étrange :
Il s'agit en fait d'une voie d'accès reliant la "D 200" à la "N 67" entre Rupt et Joinville (Champagne-Ardennes), mais elle n'est pas à proprement parler une rampe d'accès à une voie rapide (il est possible à des tracteurs de l'emprunter pour accéder à des champs au bout de la voie).

D'après "la colle" (contributeur OSM qui nous lit peut-être), cette référence provient de "Route 500" mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas une référence fiable. Je n'ai trouvé aucun autre endroit où cette référence est citée. Sur place (Google Street View) les panneaux n'indiquent que des directions : soit "D 200", soit "N 67" ; pas de borne kilométrique apparente sur les bas-côtés.

Alors que faire de cette référence ? Comment confirmer autrement cette désignation ?

Teuxe