> Date: Mon, 11 Aug 2014 15:32:11 +0200
> From: jb...@mailoo.org
> To: talk-fr@openstreetmap.org
> Subject: Re: [OSM-talk-fr] Aire piétonne ?
>
> Au fait, une toute petite question,
> Dans les zones de rencontres, en plus de highway=living_street, il faut
> bien ajouter systématiquement oneway:bicycle=no ?
> JB.

Je dirais que non, pas systématiquement. Le code de la route stipule que les
voies en sens unique pour véhicules motorisés dans une zone de rencontre sont
par défaut en double sens pour les vélos *sauf mention contraire de l'autorité
de police* (les termes ne sont peut-être pas les bons).
Donc une voie en zone de rencontre qui est en sens unique n'est pas
automatiquement en double sens cyclable. J'ai au moins un exemple de ce cas à
Paris.
George