Bonjour,

Le Mer 28 Aou 17:30:20 UTC 2013, Christian Quest écrivait à propos de l'outil
de comparaison Route500 et OSM :
"Le prochaine étape sera de faire une analyse basée sur les géométries."

Est-ce que cette étape est réalisée ?
Je serai très intéressé à l'utiliser pour trouver les routes manquantes dans
OSM de façon automatique plutôt qu'au hasard de la découverte visuelle en
superposant le calque route500 avec le rendu OSM.
On trouve encore des zones pauvres en routes par exemple dans l'Eure-et-Loir où
j'ai créé une note pour demander de l'aide :
http://www.openstreetmap.org/note/205101

George