Bonjour,

    Je ressort cette discussion pour demander s'il existe un moyen
simple pour voir où trouve une route qui est listée dans Route500 ?

    Exemple : Dans le Lot
(http://osm13.openstreetmap.fr/~cquest/routes/routes-46.csv), il
existerait une D261, dont la longueur selon Route500 est de 6,25 km,
et qui n'est pas dans OSM.

    J'aimerais bien savoir où elle est, pour pouvoir lancer JOSM avec
toutes les sources nécessaires dans ce coin, et la faire apparaître
dans OSM.

    Quelqu'un a une idée du moyen le plus simple de faire ça ?

Merci d'avance,

 Art.