Le 31 août 2014 18:33, Pierre Béland <pierz...@yahoo.fr> a écrit :

> Je fais une distinction avec services commerciaux (ie. restaurants,
> commerces) vs services communautaires et publics (ie. cliniques médicales,
> pharmacies, associations, services publics). Il y aurait sans doute un
> meilleur terme pour les décrire, mais voila mon idée.

Euh, oui on est d'accord... mais pour un rendu en relief quel rapport ?

Je n'ai de plus aucune représentation des différents élément... un way est
un simple trait, un noeud un simple point, aucune icône, presque aucun
texte...

Si tu veux qu'on travaille sur un nouveau rendu "2D", mettant en évidence
le social avant le commercial, pourquoi pas, mais ça mérite d'ouvrir un
sujet à part, non ?

--
Christian Quest - OpenStreetMap France