> Sur la photo d'un arrêt de bus que tu montres, le tag "strip=yes" concerne
> le zébra jaune au sol ? Je ne trouve rien sur le wiki à ce sujet, mais il
> existe par contre "guide_strip=yes/no/bad", qui concerne les bandes
> podoctatiles de guidage.
> Parle-t-on donc de la même chose ou de 2 choses différentes ?

Comme je l'ai écris:
"A part "strip=yes" (à remplacer par "road_marking=bus"), les autres
tags tiennent la route."
L'intention de l'auteur était de signaler la présence de la bande
d'arrêt pour le bus sur la voie, pas de bandes podotactiles. On peut
imaginer que cette signalisation peut être utile à certains handicaps
(y compris à certains automobilistes qui confondent les arrêts avec
des parkings).

Pieren