C'est une notion de zone "exclusive", c'est à dire que l'OSMF s'engage à ne
pas avoir d'autre Local Chapter sur la zone que l'on indique.
Pour nous cette zone correspond donc à la France et rien de plus.

Ceci ne nous empêche pas d'aider, d'intervenir sur d'autres zones, où
d'autres Local Chapters pourront se créer éventuellement avec notre soutien
pour amorcer la pompe comme on a pu déjà le faire.

Le 10 septembre 2014 11:24, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> Je vois un problème potentiel avec cette convention. Celle-ci demande
> explicitement de citer la zone géographique du chapitre local. Hors
> l'assoc osm-fr ne se fixe pas de limite géographique et une partie de
> ses activités couvre des pays autres que la France, souvent
> francophones, qui n'ont pas les moyens d'avoir un chapitre local. Que
> faire ? Est-ce que cette question a été couverte dans le groupe de
> travail chargé de cette convention ?
>
> Pieren

Christian Quest - OpenStreetMap France