Hello,

Comment se comporte BANO une fois qu'on a ajouté les noms des rues manquantes dans le cas où le rapprochement automatique est très curieux avec des numéros parfois éloignés de plusieurs km et qui n'ont rien à voir. Exemple ici :
http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=47.24911&lon=-1.29872&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT

La rue des Maronniers possèderait un numéro à plusieurs km au sud.... hum... j'en doute. Ce numéro va se retrouver dans les exports ?

On trouve aussi au même endroit des rapprochements sur la Route de Landemont, sur une longueur de plusieurs km. Le numéro 40, tout à l'ouest, à bien plus de chance de faire parti du Bd du Général de Gaulle.

Je vois parfois aussi des rapprochements entre des adresses type 1 puis 3 puis 5 etc... jusque là tout va bien, sauf que dans le lot il y a un numéro 6587.

Stf