Ces données sur les lieuxdits ne sont pour l'instant mises à disposition
que via le rendu BANO.
Ca permet de se rendre compte du résultat de cette extraction.

Nous attendons vos remarques sur les différents cas de figure que l'on va
découvrir en regardant chacun de notre côté les zones que nous connaissons
bien.

Pour ma part j'ai déjà repéré:
- beaucoup de lieux-dits non (ou très peu) usités sur des zones habitées,
dans mon cas c'est l'extension du village par des construction sur
d'anciens terrains agricoles. Logiquement le lieu-dit "LE BOURG" aurait dû
s'étendre plutôt que d'être mité.
- les lieux-dits à cheval sur deux communes (même nom, 2 codes FANTOIR bien
sûr)
- des incohérences dans les noms: un lieu-dit à cheval sur deux communes
qui porte un nom légèrement différent (LES PLIES / LES PLIS)

Le 11 septembre 2014 23:29, Christian Rogel <
christian.ro...@club-internet.fr> a écrit :

> très brute
> en un
> non) et
> géométrie
> portant
> c'est le
> contenu.
> proposer
> l'accentuation. Le
> ces
> leur
> permettra

> Les toponymes des lieux habités ou non (<< lieux-dits >>) sont plus nombreux
> [...]

Christian Quest - OpenStreetMap France