J'ai vu aussi des lieux dits nommant d'anciens champs agricoles qui depuis
ont été totalement remembrés; des fermes disparues, des petits étangs
disparus. des bois disparus; d'anciens clos; des murs; parfois des noms
d'anciens chênes. 'est peut être resté dans le nom historiques des
parcelles privées et doit est resté dans le castre historique mais .
Attention ausi il y a de nombreuses abréviations, des orthographes
incertaines; des mots tronqués ou manquants.
C'est souvent inutilisable comme "adresse" et on est loin de l'objectif de
BANO.