Powah! C'est trop bien ce truc! tu fais ta ligne proche du heatmap GPS ou
tu sélectionnes une existante tu cliques sur D et hop tu as un beau tracé
tout propre. ça simplifie même le nombre de noeuds si il y en a trop.

Vraiment bien Ce truc. Je vous conseille de le tester mais bon ça aurait pu
être intégré dans iD plutôt que de faire un Fork...