Du coup, j'ai ajouté ça dans les calques de JOSM :
Strava :
tms[18]:http://gometry.strava.com/tiles/both/color1/{zoom}/{x}/{y}.png

Je viens d'essayer. Quand il y a beaucoup de traces, c'est beaucoup plus lisible que la superposition de traces issues de OSM.

et maintenant, le vois les sentiers sous les arbres ;-)

S'il y a des traces...

Je viens de regarder autour de Grenoble des coins que j'ai cartographié en VTT et où je m'étais dit que ça serait bien si j'avais un tas de traces d'autres Vttistes sous la main. Malheureusement, pour le moment, ce n'est pas encore ça. J'ai même l'impression qu'il y a plus de traces dans OSM que dans Strava. On va attendre que ça monte en puissance :-p.

Eric