Bonjour,

Osmose remonte un Gîte d’étape et propose les attributs suivants :
amenity=shelter
source=data.gouv.fr:Le ministère des droits des femmes, de la ville, de la
jeunesse et des sports - 2014
tourism=alpine_hut

Mais ce n’est pas un vrai refuge alpin (pas au sommet d’une montagne).

Quelqu’un a utilisé tourism=chalet alors que ce n’est pas un bungalow.
Je pense que le bon attribut est tourism=hostel malgré que la page française
décrit uniquement une auberge de jeuneusse.

Est-ce qu’Osmose pourrait proposer plusieurs tags ou en choisir un plus adapté
en fonction du nom ?

Je remarque aussi qu’il ne propose pas l’attribut name alors que la donnée est
bien fournie par le ministère (« Refuge de montagne, Gîte d'étape Lison acceuil
»)
name=Gîte d'étape Lison accueil

—
Yves