Effet collatéral imprévu mais intéressant de cet outil : il m'a permis de
constater que la frontière de Caen était incorrecte (soit qu'elle était
déplacée, soit qu'elle a récemment changé suite à un échange de parcelles) !
En effet, une rue avait un code FANTOIR 14118
<http://www.openstreetmap.org/relation/207277> (code INSEE de Caen) mais se
trouvait, géographiquement parlant, sur le territoire de Saint-Contest
(commune limitrophe de Caen, au nord-ouest), quelques mètres au-delà de la
limite communale.
C'est maintenant corrigé (j'ai quand même vérifié sur le cadastre, avant),
mais j'avoue que cela m'a d'abord surpris, puis amusé de voir ce cas,
absolument pas prévu (du moins, je n'ai pas souvenir qu'on l'ait évoqué) se
présenter.

Francescu

--
Cordialement,