Le 09/10/2014 14:31, Francescu GAROBY a écrit :
Je venais justement de remarquer cet ajout.
Du coup, serait-il possible de faire la même chose, sur la colonne
verte, avec un lien JOSM vers la relation "associatedStreet" contenant
la voie en question ?

S'il reste simple de proposer un lien d'édition ou un lien vers la carte (@ab_fab : ok, ce sera fait) ça devient coton pour un lien vers une relation associatedStreet, pour 2 raisons : rien ne nous dit que cette relation existe, vu que certaines adresses sont modélisées avec le tag addr:street à la place. Et ensuite, dans BANO, là où je prends les infos montrées sur cette page, le lien avec les objets OSM n'est pas conservé (en stockant un id OSM par exemple), donc pas simplement disponible. À la réflexion on doit pouvoir compenser ça via un appel Overpass qui combine 3 critères : valeur du tag ref:FR:FANTOIR, emprise géographique, et relation de type associatedStreet. Pourquoi pas, mais encore une fois, sans garantie de résultat.

Donc, en fait, à suivre.

vincent