Une nouvelle demande d'évolution : que les lettres 'a' et 'b' soient
respectivement remplacées par 'A' et 'B', lors de la saisie dans le champ
de recherche. Sans ça, la recherche ne donne rien.
(ces 2 lettres étant présentes dans tous les codes INSEE de Corse-du-Sud et
de Haute-Corse, respectivement).

Merci,
Francescu

Le 10 octobre 2014 12:58, Yves Pratter <yves.prat...@gmail.com> a écrit :

> Le 10 oct. 2014 à 08:27, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a
> écrit :
>
> C'est pas un peu exagéré de parler de données erronées ?
> C'est le plus souvent incomplet (manque de détail) que franchement faux.
>
> Comme il n’existe pas — à ma connaissance — de greffons ni dans OSM (et
> ses variantes nationales), ni dans Nominatim, photon… qui permettraient de
> chercher des adresses dans les BAN (bases d’adresses nationales), mieux
> vaut une adresse approximative que rien.
>
> OSM est itératif... si il faut faire de la perfection systématique on en
> [...]

Cordialement,
Francescu GAROBY