Pas de réponse ? Fred tu aurais des infos à ce sujet ?
Sinon d'une manière générale j'ai du mal à m'y retrouver avec la liste des erreurs osmose sur l'interface. J'ai l'impression que cette liste n'est pas exhaustive et que certaines erreurs gérées par osmose ne s'y trouve pas. Par exemple Fred m'avait donné il y a quelques temps un lien pour les terrains de tennis manquants, mais je ne la trouve pas dans la liste. Y-aurait-il quelque part ailleurs une liste exhaustive de toutes les erreurs gérées par osmose ? Ou bien j'ai raté un truc ? :-)

Nicolas