Le 10 oct. 2014 à 23:38, Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com> a écrit :

> L'analyse est donc maintenant disponible et avec plus de tags supportés.
Merci :-)

> Si vous être curieux de voir la mapping de tags c'est là :
>
> https://github.com/osm-fr/osmose-backend/blob/2cd5c8238124c405a98e78052a015b0ce1e7172e/analysers/analyser_merge_fuel_FR.py

opening_hours=* n’est traité pour le moment que dans le cas de l’ouverture
24h/24 et 7j/7

Je vais essayer de traiter les autres cas. Comme je n’ai pas accès au serveur,
je vais remplir à la main les valeur de debut, fin et saufjour.
Est-ce qu’elles restent telles que dans le fichier xml ou reformates-tu leur
contenu ?

res["debut"] = ’07:00’
res["fin"] = ’20:00’
res["saufjour"] = ‘Samedi;Dimanche’

> Il y en a un, mais ne sachant pas à quoi il correspond, mais je ne l'ai pas
> prit.
Ben, c’est un identifiant unique utilisé par la DGCCRF ?

Il est utilisé dans le code HTML des pages du site du ministère :
http://www.prix-carburants.economie.gouv.fr/recherche/

Exemple :
STATION AVIA - GARAGE BEUCLER
Avia
82 Rue du Général de Gaulle
25420 BART

Au passage, on doit pourvoir faire un tag2link vers une station ?
En mettant les bons paramètres dans les paramètres de la requête post vers
cette page…

Et c’est pratique, on peut vérifier d’autres données comme le nom, la marque …

 —
Yves