> Et si l'on se base sur un générateur avec […] marché de noël
> Histoire de faire simple ? ;-)
>

> Tu décris opening_hours non ? ;-D
>
> Sérieusement, je n’avais pas compris ce que voulais dire Frédéric à propos
> de ce format.

J'ai compris comment ça fonctionne. C'est juste que pour compiler ça pour
un simple utilisateur c'est imbitable.

Je propose que l'on fasse un générateur ou des portions de code expliquées
pour éviter de perdre deux heures pour faire une simple chaîne d'horaire.

Les marché de nuit ça se gère en extension de temps pour les boites de
nuits c'est pareil car c'est du 22h à 6h par exemple.

Je vais essayer de traduire le wiki et je verrai si je peux présenter des
cas complexes avec ouverture fermeture standard, période de clôture
annuelle, gestion des jours fériés en France et période exceptionnelle
d'ouverture.

Je vais commencer par ça :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Template:Key:opening_hours:specification_table