Les landuse sont en fait plus compliqués que la plupart des limites
administratives, ils ont de nombreuses enclave; notamment les forets et
zones agricoles, et les riverbanks

L'autre solution c'est de les découper en polygones simples adjascents avec
des traits de coupe arbitraires mais ces trais de coupe arbitraires
polluent vite la carte, et souvent ils sont visibles dans les rendus alors
que les polygones sont parfaitement jointifs sans espace intercalaire ni
recouvrement partiel, dès que le style de rendu utilise un style de bordure
distinctif et pas un simple remplissage de surface

On peut le voir sur le rendu mondial (avec Mapnik) des frontières
internationales coupant l'antiméridien; les rendus ne savent pas encore
interpréter le tag disant que le trait de bordure est artificiel et n'est
pas à afficher sur un des way membres ; et c'est impossible de le dire avec
des tags dans des polygones simples fermés puisque OSM rejette des
longitudes à plus de 180 degrés ouest ou est et demande encore de tracer un
trait arbitraire couvrant tout l'intervalle les 360 degrés de longitude
pour décrire un polygone passant par un des deux pôles géographiques, et
cela ne facilite pas non plus la cartographies des terres coupées par
l'antiméridien)