Le problème par rapport au logiciel SIG sur le mutipolygones c'est de
considérer qu'un Inner peut être différent du polygon englobant... En fait
il faudrait faire que les way inner et outer. Puis créer le mutipolygone à
la fin et le qualifier.

Exmeple: Comme pour les lacs à élément multiple contenant des ilots de
terre.
Et traiter ça comme une seule couche. Puis dessiner ensuite dans les trous
les landuses sur les noeuds existant.

ça fait un double traitement mais ça c'est propre et simple à convertir sur
d'autre SIG. Là, sur OSM, on considère que tout est mélangeable (empilable)
pour avoir des objets imbriquable à souhait.

C'est là que pose le problème et c'est une logique qu'un sigiste n'a pas
car l'ensemble des autres soft ne focntionnent pas ainsi mais par couches
séparées ou par objet séparé et jointif. Donc non imbriqué. 9a c'est lié au
format XML ou JSON