> Je ne veux pas lancer un troll JOSM/iD, mais se limiter à iD comme éditeur
> c'est comme rester en première sur une Ferrari…
N’ayant plus JAVA/JOSM pendant quelques jours suite à la mise à jour de Mac OS
X, j’ai essayé de faire des intégrations proposées par Osmose avec iD.

iD n’a pas de télécommande comme JOSM, ni de copier / coller tous les
attributs. J’ai du le faire attribut par attribut, clé par clé :
L’enfer.

Sinon je trouve l’édition assez agréable, mais elle est limitée aux objets
simples et courant.
J’utilise beaucoup les modèles d’attributs de JOSM : ça doit correspondre au «
système de modules optionnel » dont parle Jérôme.

—
Yves