sous debian, j'utilise le jre, josm-tested lancé en ligne de commande du genre
"java -jar --Xmx=2048M josm-tested.jar"

----- Mail d'origine -----
De: Yves Pratter <yves.prat...@gmail.com>
À: Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Mon, 03 Nov 2014 09:14:06 +0100 (CET)
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Plugin Osmose pour Josm

> Idem ici sous linux, relire la doc qui est complète qui couvre bien : prendre
> la jar, l'ajouter dans le menu de josm, lancer le script

C’est fait ;-)

Mais j’ai quand même le problème.
En affichant la console de Java, ce message apparait : « ATTENTION : Version
principale du greffon jython manquante. »
Ça confirme juste ce que dit le greffon scripting de JOSM.

Jean-Baptiste et Didier, quel Java utilisez-vous ? le JRE  (version exécution)
ou le JDK (version développement) ?
Didier, ta machine tourne aussi sous Linux ?

J’ai une version JRE 1.7.0_71-b14.
J’ai essayé aussi avec jython2.5.3 et il fonctionne bien en ligne de commande.

Il y a peut-être un bug avec Java sous la dernière version de Mac OS X (les 2
premiers jours, impossible de lancer java)

Je télécharge le JDK 8.0 (je n’arrive pas à trouver un JDK 7.0 pour cette
version de Mac OS)

—
Yves