Le plugin fonctionne sous windows mais avec le même message dans l’onglet
Jython Engine : "Python plugin support is disabled”
Bizarre…
…une nuit de sommeil et je ressaie sur le Mac : ça marche ?!!!!
En fait je me suis focalisé sur ce message… et aussi sur le fait que le script
ne semble pas réagir pendant plusieurs dizaines de secondes. Mais le menu finit
par apparaitre :-)

Je vais donc mettre une note sur mon ticket (le message dans l’onglet est le
bug) et en créer un autre (Get Jython ne fonctionne pas même sur PC).

> l'interet/non interet de qat_script est
> - d'avoir les detecteurs d'erreurs que l'on désire
+1

> - choisir le "niveau de gravité" des erreurs
Avec Osmose dans sa page web, c’est pareil

> - choix du type d'erreur que l'on désire (moins pratique que sur le web)
-1 car effectivement moins pratique (on ne voit qu’une catégorie d’erreurs à la
fois, et pour voir toutes celle de la catégorie, il faut les sélectionner
CTRL+A puis cliquer sur “Download errors in this area”)

> - choix de la zone étudiee
Pareil avec Osmose web

?

> - qualifier les faux positifs
Pareil avec Osmose web

Un gros moins, c’est qu’on ne peut pas profiter des corrections proposées par
Osmose avec la télécommande JOSM de la page web.
On ne peut pas les voir non plus.
On ne peut corriger qu’un seul type d’erreur à la fois

Donc, ce que je gagne avec ce greffon, je le perd largement lors de la saisie
des corrections.

Ce qui est sympa, c’est un parcours linéaire pour corriger les erreurs “Go to
next error”.

à suivre…

—
Yves

PS: je n’ai pas pu tester OpenStreetBug et son greffon : ça n’existe plus !
Je viens de voir qu’il existe un greffon Notes
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/Notes>