Il y a bien quelque chose mais la page mais plus de 10 secondes à
s'afficher...  pendant ce temps là je ne sais quel script met un temps fou
à se charger ou s'initialiser, mais on ne voit rien.
C'est le problème que j'évoquais plus haut ! La patience a des limites pour
ce qui n'est en fait qu'une page d'acceuil puisque le reste des liens
renvoie vers d'autres sites OSM.
Comment semer la confusion chez les lecteurs avec une nouvelle marque qui
n'est même pas un nouveau projet (le projet c'est HOT) juste parce que
c'est le nom de la coopératon entre OSM/HOT, La Croix Rouge (deux sections
nationales seulement) et MSF.
Bref cela ressemble juste à une ébauche pour autre chose à venir. Mais en
l'état cet accueil est très déplaisant, et met en avant directement sur
l'accueil des trucs qui n'ont rien à voir avec l'objet décrit sommairement
en haut de page; par des réunions dans des villes déjà bien couvertes et où
il n'y a pas d'évidence d'un besoin humanitaire.
Franchement cette page ferait mieux de mettre en avant HOT, et les exemples
d'actions entreprises par La Croix Rouge et MSF demandant de la
cartographie urgente à laquelle OSM peut aider, et aussi appeler à d'autres
coopérations avec diverses ONG humanitaires ou détenteurs de données à
libérer (archives nationales, bibliothèques d'universités, thèses de
recherche, etc.)